Bonjour et Bienvenue à toutes et tous,

Gisèle Roze,
Psychopraticienne et  Psychopédagogue en Pédagogie Positive

31 rue des Pépinières 92330 Sceaux
Tel : 06 29 84 76 63

 

Certifiée Psychopraticienne  par ACP-Formations après une formation sur quatre années dans l’Approche Centrée sur la Personne selon Carl Rogers, je me suis ensuite spécialisée dans la thérapie pour enfants en suivant une formation sur deux ans avec Verity Gavin (psychothérapeute), et une autre d’un an avec Sandra Pedevilla (Psychopraticienne).

J’ai ainsi obtenu une certification en Thérapie par le Jeu et la Créativité .

Désireuse d’offrir une palette plus large d’accompagnement thérapeutique à mes clients, j’ai poursuivi une formation d’un an en Thérapie par le Rêve validée par Ghislaine Jousset ( Psychopraticienne Jungienne ).

Puis une formation certifiante en plusieurs modules en EFT et Matrix Reimprinting avec Marion Blique ( psychologue ).

Pour finir, j’ai poursuivi plusieurs sessions de formation en Hypnose Symbolique, et j’ai été certifiée en Hypnose Symbolique et en Thérapie Psycho-Émotionnelle  avec Audrey Akoun ( psychothérapeute ).

Au cours de mon parcours de formations professionnelles, j’ai travaillé également avec plusieurs énergéticiennes et accompagnants spirituels; j’ai aussi poursuivi pendant 6 ans, un chemin thérapeutique à la fois profond et intense.

Ce processus m’a amenée à une conscience intégrée de notre condition multi-dimensionnelle, et a fait naître mon désir de mettre mes outils thérapeutiques au service de la croissance spirituelle de ceux qui le souhaitent ou en éprouvent le besoin.

Je propose donc des séances de Thérapie Psycho – Spirituelle.

Enseignante de formation avant de me reconvertir dans le soutien psychologique, j’ai également souhaité me former en Psychopédagogie Positive avec Audrey Akoun et Isabelle Pailleau.

À l’issue de cette formation, j’ai obtenu le certificat de Psychopédagogue en Pédagogie Positive

Ma pratique est régulièrement supervisée.

J’accueille à mon cabinet toute personne – enfant, adolescent, adulte – désireuse d’évoluer sur le chemin de sa vie.